#Find the girl

#Find the girl

Lucy et Lydia Connell

Résumé :

Nina et Nancy sont jumelles. Enfants, elles étaient inséparables, mais aujourd'hui (presque) tout les oppose. Nina est timide et adore jouer du piano tandis que Nancy est LA fille populaire, et une fan inconditionnelle de Chase, le chanteur d'un groupe célèbre. Un soir, dans une tentative désespérée de leur mère de faire se rapprocher les deux sœurs, Nina suit Nancy au concert de Chase. Elle n'est pas particulièrement ravie (tout comme sa jumelle), et pourtant c'est elle qui va rencontrer Chase ... Avant de s'enfuir en se rendant compte de sa bêtise. Le jeune homme, sous le charme, lance le #Find the girl. Mais parviendra-t-il à la retrouver ?

Mon avis :

Je l'ai lu il y a un petit moment mais je me rappelle avoir ADORÉ ce livre. Il est super bien écrit et on passe d'un point de vue de l'une à l'autre des jumelles. (Même si ja'voue que je préfère Nina 😄)

Il y a de l'amour, du suspense... Je n'aurais pas forcément pensé à certains passages.

En plus le livre est écrit à quatre main par des jumelles !

 

Recommandations:

Je recommande ce livre aux fans d'histoires d'amour et d'amitié

Ma note :

7,5/10

P.S. : Je fais bientôt la fiche lecture du tome 2 !

Retour à l'accueil