Float

Kate Marchant

 

Résumé :

Waverly habite en Alaska. Elle réfléchit trop et n'a pas confiance en elle. Alors quand ses parents, climatologues, l'envoient passer un mois chez sa tante en Floride, elle voit l'occasion rêvée de changer. Elle veut se faire des amis et avoir confiance en elle. mais dès son arrivée, il y a Blake, le fils des voisins. Il n'est pas du tout aimable et risque de lui compliquer la tâche pour se faire des amis. Pourtant, Waverly sait qu'elle va avoir besoin de lui pour s'intégrer.

Mon avis :

C'est mon coup de cœur de l'été. Je l'ai repéré assez vite en magasin grâce à sa couverture aux couleurs pastels, l'écriture rétro et les dessins de surfers. Comme j'aime les illustrations vintage, cela m'a intriguée.

Ce livre est vraiment prenant, je l'ai lu assez vite. Je trouve que c'était plutôt drôle car l'héroïne fait quelques bourdes mais on voit également ses pensées et elle a de l'humour.  

J'ai trouvé le résumé accrocheur, et bien que je me doutais un peu de la fin, j'ai eu envie de le lire. (Bon, c'est vrai que j'aime bien lire des romances et les histoires en bord de plage, ça me rappelle les vacances.)

Recommandations :

Je recommande à tous ceux qui aiment les romances, ainsi que ceux qui recherchent un roman feel good pour l'été.

Retour à l'accueil