milkshake facile à la vanille

Hello !

Je cherchais une recette simple de milkshake sur internet pour le gouter, mais je me suis rendu compte que les proportions variaient en fonction des gens ! J'ai donc pris mes ingrédients et j'ai testé ce qui me paraissait le mieux.

Je vous partage donc une recette de milkshake facile et rapide à faire, j'espère qu'elle vous plaira !

Ingrédients pour deux gros verres  :

  • 300g de glace à la vanille
  • 300g de lait
  • de la chantilly pour la déco

Ustensiles :

  • un blender, mixeur, monsieur cuisine... du moment que ça mixe !

Préparation : Attention c'est très difficile, accrochez vous bien !

 

  1. Verser le lait dans le mixeur
  2. Peser la glace et la mettre dans le mixeur aussi
  3. Mixer jusqu'à avoir une consistance mousseuse sur le dessus
  4. Déguster aussitôt ! 😋

C'était dur, hein ?!😂

Régalez vous et à bientôt pour un nouvel article !

Retour à l'accueil